• Gelée éclat du jour

    Gelée éclat du jour

     

    Gelée éclat du jour Clarins

     

    Je change régulièrement de crèmes de jour , je ne suis pas fidèle a une marque précise , une des dernière en date que j'ai essayé : la gelée éclat du jour de Clarins

    Un pur bonheur , texture très légère et qui pénètre très vite la peau , une couleur abricot très claire , et une odeur vraiment fraiche , rien de plus agréable le matin :-)

    vendue en contenance de 30 ml la taille du pot est bien pratique même pour des déplacements , le format n'étant pas gros du tout

    ce que dit Clarins de ce produit :

    Une association innovante d’extraits de plantes. Vivifiante et matifiante, cette gelée assure à votre peau une hydratation équilibrée tout au long de la journée. Sans effet gras, c’est également une excellente base de maquillage.

    vendue aux alentour de 25 euros dans toutes les parfumeries ou sur le site Clarins lui meme

    « Gommage pieds lissesLe petit déjeuner »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Angelique84
    Samedi 13 Août 2011 à 19:28

    Clarins j'adore cette marque , sauf le prix mdr

    2
    Lundi 15 Août 2011 à 00:32
    Cédricinthecity

    Dans la famille Clarins, celles-ci sont très bien avec leur formule à base de plantes pionières :

    http://thenewmeninthecity.wordpress.com/2011/03/28/luminosite-retrouvee-et-annees-effacees-grace-aux-plantes-pionnieres-concours-inside/

    3
    shookette Profil de shookette
    Lundi 15 Août 2011 à 10:41

    merci pour ton articele , je viens de le lire et je ne connaissai pas cette gamme


    la gamme eclat du jour j'ai aussi la gelee nettoyante , la lotion tonique , le fluide visage et la creme visage , j'en ferai des articles egalement ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :