• Il y a 3 ans ...

    Il y a 3 ans ...

    30 Aout 2008

    Il y a 3 ans aujourd'hui je m'apprêtai à vivre une journée parfaite , une moment rempli de joie et d'émotion entourée des gens que j'aime .

    Le 30 Aout 2008 , je me suis mariée avec mon "doudou" , 10 ans après notre rencontre et déja 2 enfants . ( tahyna n'est venue qu'un an après)

    Ce fut une journée comme tout le monde en rêve , aucune contrariété , un temps magnifique et une organisation qui n'a pas faillit ! aucun soucis rencontré donc nous avons pu profiter a fond de cet instant qui passe si vite .

    Déja 3 ans .... c'est la que l'on voit que les mois et les année défilent mais cette journée reste pour moi une des plus belle de ma vie .

    PS: je souhaite  un bon anniversaire de mariage à mes amis Betty et David (que j'ai connus a l'école il y a ... longtemps lol ) et qui se sont mariés le même jour que nous ;-)

    « Peeling éclat Pierre ricaud ( et bon plan sur commande !)Sun Tea Lipton »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Août 2011 à 11:08

    Joyeux anniversaire de mariage :tua s l'air nostalgique en nous racontant votre hisroire.

    Plein de bonheur à ta petite famille.Bisous

     

    2
    Emi34
    Mardi 30 Août 2011 à 17:29

    Bon anniversaire de mariage

    3
    shookette Profil de shookette
    Mardi 30 Août 2011 à 18:31

    merci les filles :-)

    4
    chipie02
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 08:09

    Alors pour tes 3 ans de mariage, Fallait sortir la bouteille de pchitt!!!!!, je serai venue!!!!! ben, non, piscine buissonière!!!!


    Désolée, j'ai pas zappé, j'y es pensé, mais la date me rappelle aussi autre chose de pas marrant.et dans la journée, comme coupé le pc, alors tu aurais dû me dire que tu fêtais *ça* sans moi!!!!!!


    Combien de repas de fête tu me dois.mdr!!!!!et de journées entre filles?????

    5
    shookette Profil de shookette
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 19:55

    les journees ( et restos) entre fille on va remettre ca bientot maman :-) mes vacances vont commencer lundi lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :