• jolie surprise ! merci eklablog !

    jolie surprise ! merci eklablog !

     

    le blog du jour !

    Mon petit monde élu blog du jour sur la page facebook d'Eklablog ! voila une belle surprise :-)

    Cela me donne encore plus envie de vous faire découvrir mon quotidien , mes petits plaisirs , et de partager avec vous vos expériences sur les sujets abordés

    ce qu'ils disent de moi :

    Le petit monde de Shookette a le goût sucré des dragibus; vous savez ces petits bonbons colorés ! Mylène a 34 ans et encore un peu une âme d'enfant. Niçoise, et elle veut nous faire découvrir son univers. Les cosmétiques; l'alimentaires, les enfants, l'informations... Bref un petit mélange de ce qui la touche dans son quotidien....

    « Le Petit Marseillais Lait de VanilleNina l'Elixir »

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Septembre 2011 à 11:01

    J'aime bien ton blog il est très beau!

    2
    Samedi 10 Septembre 2011 à 13:22

    Felicitation !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :