Les Vacances

Les vacances

Les vacances touchent a leur fin pour beaucoup d'entre nous , dans quelques jours c'est la rentrée et il va falloir  reprendre la routine habituelle !

Etes-vous partis en vacances ? , dites moi ce que vous avez fait de beau cet été.

Pour ma part je suis partie une semaine en picardie voir ma famille et mes amies , la semaine est passée a toute allure et cela me semble déja bien loin  mais habitant nice nous avons la chance de pouvoir profiter du soleil et de la plage jusqu'a la rentrée :-)

La météo n'a pas été clémente dans beaucoup de région durant ces 2 mois , est ce que cela a compromis vos projets de ballades ?

« Masterchef 2011Gel douche So'bio Etic »

Vendredi 19 Août 2011 à 16:27

Coucou Shookette

Pas de vacances pour moi cette année.Ce sont les picards (entre autres) qui sont descendus me voir

Mes vacances sont prévues vers le mois de mai .Je débarquerai par le ferry chez toi à Nice et descendrai la cote italienne jusqu'à Livourne pour reprendre le bateau pour Bastia.

Le but c'est de faire la région des Cinq terres.

Il faut que j'organise tout ça.

Vendredi 19 Août 2011 à 16:33

ahhh mais previens moi a ce moment la que l'on se rencontre enfin lol !

Je ne savais pas que tu avais comme moi de a famille en picardie !

en meme temps tu es comme moi tu peux profiter du soleil regulièrement en corse ;-)

Vendredi 19 Août 2011 à 16:39

Et oui je suis née en Picardie et éxilée  en Corse !!!!

Quand j'aurais exactement les dates de mon départ pour Nice je te contacterai pour que l'on s'organise un petit quelque-chose

Vendredi 19 Août 2011 à 16:42

tu es née ou ? je suis née a soissons ! c'est dingue depuis les années qu'on se connais on en avait jamais parlé lol

Et pas de sucis pour qu'on se prevois un ptit truc bien a contraire :-)

Vendredi 19 Août 2011 à 16:51

Je suis née à Clermont dans l'Oise et j'ai vécu jusqu'à l'age de 12 ans dans un petit village à coté de Compiègne.lol

Vendredi 19 Août 2011 à 19:00

Hello, je suis allée dans le Champsaur, sur les hauteur de Gap dans le 05, et ensuite je suis restée à la maison, dans les Alpes de Haute Provence. Comme tu dis, nous avons la chance d'avoir du soleil toute l'année chez nous, alors on profite à fond, nous avons la chance d'habiter dans des régions dédiées aux vacances ! Niveau temps, on a pas eu très chaud au mois de juillet mais en ce moment on déguste niveau chaleur. Gros bisous ! cheriehelene.blogspot.com

Samedi 20 Août 2011 à 01:16

et oui Hélène nous ne sommes pas tres loin non plus ! il fait également très chaud depuis quelques jours !!

elisabeth40
    Samedi 20 Août 2011 à 08:07

Les vacances!!!!!

juste quelques jours très agréables passés en Périgord vert, pas facile d'avoir des congés lorsqu'on a un poste en remplacement mais Millau est un lieu où l'on se sent en vacances toute l'année avec de beaux paysages et de multiples activités sportives et culturelles, le soleil assuré qui plus est!

Samedi 20 Août 2011 à 20:20

Depuis plusieurs années nous ne pouvons plus partir en vacances.
    Cependant, j'ai quand même pu passer une semaine chez ma soeur en Bretagne puisqu'il fallait que j'aille m'inscrire à l'université ^^.

Sinon, depuis, le temps est franchement assez pourri et trèèèès changeant ... pas des plus agréables quoi ^^ ! Enfin, même si j'adore l'automne, mais vu la saison qu'on vient de passer, j'aimerais quand même bien qu'on ait un été indien (un vrai !) ^^.

Romain75 Profil de Romain75
    Samedi 20 Août 2011 à 22:12

Je suis parti à... Saint Romain ... Mouai c vrai je jure!

Jen02
    Dimanche 21 Août 2011 à 08:53

Cette année, 2 semaines en famille à Le Teich, près d'Arcachon!La météo était franchement mitigée la 1ère semaine mais agréable la 2nde! Cela ne nous a pas empêché d'en profiter.. On aime le soleil et la plage certes mais pas tout le temps... Tous les 4 avides de connaissances et très curieux, on en a profité pour faire des visites et de très jolies balades. Il faut dire que le Bassin d'Arcachon est absolument magnifique! Mon mari connaissait déjà cette région pour y être allé plus jeune lorsqu'il y avait de la famille! Perso, j'ai pu la découvrir un tout petit peu il y a 2 ans lorsque nous étions allés dans les Landes, mais là, j'ai bien pu en profiter et j'aime tout là bas! Nous changerons de destination aux prochaines vacances (mais pas à cause de la météo..2011 n'était pas un bon cru et cela arrive...) et irons sûrement à la montagne..mais le Bassin d'Arcachon n'a pas fini d'entendre parler de nous car nous comptons bien y retourner dès que possible! En attendant, bonne rentrée!

Dimanche 21 Août 2011 à 11:22

lol Romain75 c'est vrai que cest marrant ca !

Anne je te souhaite alors que nous ayons un été indien

Jen j'y suis allée l'an pasée et j'ai beaucoup aimé egalement