• Crème légère Nectalys

    Crème légère Nectalys

    Crème Nectalys de Galenic

    crème légère hydra-energisante spf15

    L'année dernière la marque Galénique avait proposé sur son site un système de parrainage et on pouvait y gagner ce produit , j'ai eu la chance d'en recevoir 3 .

    J'adore cette crème que je mets en ce moment quand je sors car elle a indice protecteur spf 15 .

    Le flacon pompe est vraiment très pratique et permet de bien doser la crème , une texture vraiment fluide qui pénètre immédiatement la peau , lui laissant une sensation de fraicheur très agréable , l'odeur bien fruitée ( mandarine , pèche, figue) donne une note été bien sympa en cette saison .

    Que du positif donc pour cette crème qui laisse la peau bien hydratée et une bonne odeur

    prix moyen constaté : 25 euros les 50ml

    pour les caractéristiques de cette crème je vous laisse lire ce que dit le site:

    la Crème Légère Hydra-énergisante SPF 15 pour peaux normales à mixtes.

    Fondante, fraîche et fruitée, la Crème Légère Hydra-énergisante SPF 15 protège la peau tout au long de la journée, grâce à l’action conjuguée du nectar essentiel de fruits, du complexe de filtres solaires SPF 15 et du système réservoir Penederm.
    Ainsi, les peaux normales à mixtes, gorgées d’éléments vitaux, sont radieuses, resplendissantes de vitalité, leur teint est lumineux.

    La formule originale de la Crème Légère Hydra-énergisante SPF 15 permet de donner en continu à la peau, les vitamines, nutriments et oligo-éléments issus du nectar essentiel de fruits, précieuse source d’éclat et d’énergie vitale.

    « Petit pot de crème poire/chocolatLait de toilette Mustela »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Août 2011 à 00:26
    Cédricinthecity

    Galénic est une marque que je connais plutôt mal. Il faudrait un jour que je me penche sur la question ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :