• Le petit déjeuner

    Le petit déjeuner

     

    Le petit déjeuner

    Prenez vous un vrai petit déjeuner le matin , ou bien êtes vous adepte du café rapide ?

    En ce qui me concerne il est rare que je me pose pour réellement déjeuner le matin , je prend une tasse de café au lait ( le premier de plusieurs étalés dans la matinée) et de temps en temps un biscuit si j'ai une fringale

    Je sais bien que ce n'est pas du tout ce qui est conseillé du coté nutritionnel ni pour donner les apports nécessaires pour bien démarrer une journée mais il est dur d'enlever les mauvaises habitudes.

    Je suis par contre vigilante a ce que les enfants prennent tous les jours leur petit déjeuner .

    Et vous alors ? Faites moi part de votre rituel du petit déj , je suis curieuse de savoir comment vous démarrez votre journée

    « Gelée éclat du jourMon indispensable allié pour les sols »

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Août 2011 à 11:03

    Le matin c'est un thé au lait pris vite fait devant le pc pour vider mes mails ou si j'ai vraiment faim 2 biscuits viennent l'accompagner mais j'ai pas trop le temps pour ça le matin...pas bien,je sais lol

    2
    shookette Profil de shookette
    Samedi 13 Août 2011 à 11:11

    ah ben voila je fais comme toi lol

    3
    bla-bla-bla-
    Samedi 13 Août 2011 à 11:43

    ta jolie photo est cruelle je veux tout pareil pour demain matin !!!!!

    En tout bien sympa ton blog !!

    Je reviendrai !! bisous !!!

     

    4
    shookette Profil de shookette
    Samedi 13 Août 2011 à 11:46

    mdr toi !! gourmande que tu es !! en atendant tu dejeune toi le matin ?

    5
    bla-bla-bla-
    Samedi 13 Août 2011 à 11:47

    oupsss !! j'ai oublié de dire comment est mon ptit déj !!

    alors moi c'est juste un grand café au réveil puis un autre 1/2 heure après , histoire de bien me réveiller !!

    les tartines c'est plutôt le dimanche avec toute la famille !!

    6
    shookette Profil de shookette
    Samedi 13 Août 2011 à 12:00

    je vois que nous sommes beaucoup a zapper le vrai ptit dej ^^

    7
    Jen02
    Samedi 13 Août 2011 à 12:55

    Je ne prends pas de petit-déjeuner .. je suis toujours en train de courir dans tous les sens. Mais c'est de ma faute..je devrais me lever plus tôt pour le faire ... En revanche, les enfants prennent eux un petit-déjeuner tous les matins aussi!!

    8
    DelphineD
    Samedi 13 Août 2011 à 13:27

    Bon je vois que je ne suis pas toute seule à zapper le petit dèj.


    En faite quand j'ai 2 à 3 kgs à perdre je m'efforce d'avoir une alimentation équilibrée et c'est à ce moment que je prend un bon petit dèj (café,pain complet ,confiture fémézon,fromage blanc et jus de pruneaux).


    Sinon c'est café devant l'ordi avec des gateaux secs à grignoter.

    9
    shookette Profil de shookette
    Samedi 13 Août 2011 à 13:42

    j'adore la confiture "fémézon" lol ^^

    10
    Angelique84
    Samedi 13 Août 2011 à 19:30

    Pas de petit dejeuné j'aime pas ca , impossible d'avaler quoi que ce soit et puis je suis surbooké mdr , le matin faut que j'allume le pc , et que je me ballade sur fb alors pas le temps pour les tartines , c'est café café et café !

    11
    shookette Profil de shookette
    Samedi 13 Août 2011 à 19:41

    mdr ! tu as le meme planning que bcp d'entres nous le matin angel

    12
    Emi34
    Samedi 13 Août 2011 à 20:45

    Bon ba moi un peu comme vous , 10 mois sur 12 c'est juste un café au lait le matin et je grignote si besoin dans la matinée , je n'ai pas le temps et je ne prends pa le temps de dejeuner ^^ , par contre juillet/aout , je prend le temps avce du bon pain frais grillé ou brioche garnis de nutella ou de confiture a la framboise !! bizarrement le matinb au réveille qd y a pas ecole , j'allume aussi le pc pour fb ^^ lol

    13
    Lundi 15 Août 2011 à 00:30
    Cédricinthecity

    Un jus de fruit et quand l'appétit est là, un bol de flocons d'avoine avec un brin de cannelle. No more !

    14
    shookette Profil de shookette
    Lundi 15 Août 2011 à 10:40

    ahhh la canelle c'est tres bon , je n'aurai jamais penser a en mettre sur des flocons d'avoine ! merci pour l'idee ;-)

    15
    Samedi 20 Août 2011 à 13:17

    Coucou

    Pour moi le tit'déj' est un impératif pouisque je ne mange quasiment pas le midi.

    En fait 2 tits déj : le premier thé et chocolatine ou pain aux raisins ou croissant confiture, le second : thé et fromage + pain ou fruits ou en hiver pain grillé fromage fondu. Et le midi pas grandchose servi sur un courant d'air.

    Bonne continuation pour ton blog et bonne chance. Je te souhaite plein/plein de visites.

    Signé : Une radinaute en promenade. (Je vois que mon pseudo normal est déjà utilisé alors je rajoute un tit 81 derrière)

    16
    shookette Profil de shookette
    Samedi 20 Août 2011 à 13:21

    et kikoo la radinaute :-) je t'avai reconnue


     


    , a mon avais careli est deja utilise sur "eklablog" mais pas sur mon blog lol :-)


    et bien ca c'est du ptit dej dis donc !!


    en même temps si tu ne manges pas le midi c'est normal de bien manger au matin :-)

    17
    christelle d
    Samedi 20 Août 2011 à 20:03

    café café café et je brasse mon menage en meme temps. je rajoute une clpinette, oui je sais c'est pas bon pour la santé! et pendant mes vacances c'est café devant le pc! un pti coucou a mes amis virtuels.

    biz miss shook

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :