• Gommage pieds lisses

    gommage pieds lisses

     

    Gommage pieds lisses Yves Rocher

     

     

    J'ai récemment eu la chance de recevoir ce gommage  pour les pieds , je me suis empressée de l'essayer et j'en suis totalement satisfaite .

    les grains sont très gros comparés a un gommage visage et cette texture est donc idéale pour la peau plus épaisse des talons

    les talons sont effectivement bien lisses et la rugosité a disparue .

    vendue 6.30 les 50ml sur le site Yves Rocher , je conseille ce soin a tout le monde

    ce que dit le site :

    Lissez les rugosités

    Ce gommage lisse les rugosités et rend les pieds tous doux.

    Ses plantes :
    - l’huile essentielle de lavande bio pour le bien-être et le confort des pieds
    - la poudre de noyaux d’abricots pour gommer tout en douceur

    « Qui est shookette ?Gelée éclat du jour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lili4483
    Vendredi 12 Août 2011 à 18:57

    Ah bah voilà, tu m'as donné envie d'essayer !!! lol

    Bisous Shook !

    2
    Baramode
    Vendredi 12 Août 2011 à 20:07
    Baramode

    je suis ravie que le gommage t'est plu. Ca a du bon les concours 

    3
    shookette Profil de shookette
    Vendredi 12 Août 2011 à 21:30

    oui !! merci encore et je ferai des articles sur les autres produits  aussi :-) ,

    4
    Vendredi 12 Août 2011 à 21:31

    Intéréssant, je pense que c'est un bon produit si cela a fonctionné sur toi! A voir donc!

    5
    bouchon31
    Vendredi 12 Août 2011 à 21:41

    merci bcp de partager avec nous cette experience ... moi qui est les pieds un peu rugueux au talon ... faudrait que j essaie :)

    6
    Samedi 13 Août 2011 à 01:50

    Merci pour ton avis,j'aime bien les produits yves rocher et je n'ai jamais essayé celui la...il faudrait que je m'y mette...

    7
    majustine
    Samedi 13 Août 2011 à 11:25

    Les talons en été ça ne pardonne pas lol...

    Merci pour cet avis :)

     

    8
    Jen02
    Samedi 13 Août 2011 à 12:51

    Je l'utilise régulièrement et c'est vrai qu'il est super! Peau lisse et douce, et ça sent bon la lavande. En plus, pas cher...!

    9
    Samedi 13 Août 2011 à 15:30

    Coucou, je l'utilise aussi régulièrement, il sent bon, il laisse la peau toute douce, pour un petit prix en plus. Blog très sympa ! Bises et à bientôt !

     

    10
    christelle d
    Samedi 20 Août 2011 à 19:46

    oh la la il me faut l'essayer dard dard! merci de l'avis

    11
    lili4483
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 02:08

    Bon bah voilà, grâce à toi, je suis passée par ma case "yves rocher" lol

    Je crois bien que je vais l'adopter ce geste bien être ! Merci !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :